Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 y en a qui bouf vraiment n'inporte quoi!!!

Aller en bas 
+4
gutpassion
MrViridis
ben62
améthystina
8 participants
AuteurMessage
améthystina
Nouveau Membre
améthystina


Nombre de messages : 27
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 17/07/2004

y en a qui bouf vraiment n'inporte quoi!!! Empty
MessageSujet: y en a qui bouf vraiment n'inporte quoi!!!   y en a qui bouf vraiment n'inporte quoi!!! EmptyMer 28 Juil à 19:14

et oui je vien de m'appercevoire que mon molure bouf vraiment de tout , hamster, octodon, caille, rat, gerbille, cochon d inde et meme des BALLET !!!
en fait c que il c tout bonnement louper il visai la caille mais celci s'envola et il atrapa le ballet juste derrière... emoticone emoticone emoticone emoticone
y en a qui bouf vraiment n'inporte quoi!!! IMG_0018
y en a qui bouf vraiment n'inporte quoi!!! IMG_0017
Revenir en haut Aller en bas
ben62

ben62


Nombre de messages : 235
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 07/07/2004

y en a qui bouf vraiment n'inporte quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bouf vraiment n'inporte quoi!!!   y en a qui bouf vraiment n'inporte quoi!!! EmptyMer 28 Juil à 19:27

mdr améthystina en tout cas il est tres beau ton molure emoticone
a+
Revenir en haut Aller en bas
MrViridis

MrViridis


Nombre de messages : 232
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 04/07/2004

y en a qui bouf vraiment n'inporte quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bouf vraiment n'inporte quoi!!!   y en a qui bouf vraiment n'inporte quoi!!! EmptyMer 28 Juil à 19:33

oui c'est vraiment un vorace
Revenir en haut Aller en bas
gutpassion

gutpassion


Nombre de messages : 677
Localisation : mericourt 62
Date d'inscription : 10/07/2004

y en a qui bouf vraiment n'inporte quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bouf vraiment n'inporte quoi!!!   y en a qui bouf vraiment n'inporte quoi!!! EmptyMer 28 Juil à 20:38

un molure qui fait le menage emoticone
Revenir en haut Aller en bas
hit62500

hit62500


Nombre de messages : 272
Localisation : st omer 62
Date d'inscription : 07/07/2004

y en a qui bouf vraiment n'inporte quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bouf vraiment n'inporte quoi!!!   y en a qui bouf vraiment n'inporte quoi!!! EmptyMer 28 Juil à 21:18

comment cela se que ton python molure à sauté sur ton balait,tu doit le nourir en dehors de son terrarium?Sinon quel est l'age de ton serpent?
au revoir françois
Revenir en haut Aller en bas
http://hit62.skyblog.com/index.html
kmeleson
Membre passioné
kmeleson


Nombre de messages : 283
Localisation : mortagne ! 61 sous prefecture lol
Date d'inscription : 18/07/2004

y en a qui bouf vraiment n'inporte quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bouf vraiment n'inporte quoi!!!   y en a qui bouf vraiment n'inporte quoi!!! EmptyJeu 29 Juil à 18:37

tres belle bebete ! et pauv'balai !
Revenir en haut Aller en bas
[Reptile59]Seb
Nouveau Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2004

y en a qui bouf vraiment n'inporte quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bouf vraiment n'inporte quoi!!!   y en a qui bouf vraiment n'inporte quoi!!! EmptyMar 7 Sep à 12:06

çà effleure la debilité profonde, je ne vois pas comment le molure peu etre mis en dehors de son terra en presence de nourriture !
Revenir en haut Aller en bas
améthystina
Nouveau Membre
améthystina


Nombre de messages : 27
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 17/07/2004

y en a qui bouf vraiment n'inporte quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bouf vraiment n'inporte quoi!!!   y en a qui bouf vraiment n'inporte quoi!!! EmptyMar 7 Sep à 13:36

çà effleure la debilité profonde, je ne vois pas comment le molure peu etre mis en dehors de son terra en presence de nourriture ! emoticone emoticone

emoticone et gros boufon tu devrai savoir que pour le nourisage il faut TOUJOURS le sortire de sont terra car sans ca il asimilera l'ouverture du terra avec la prise de nouriture ... c encore plus valable pour un gros constricteur ... ci tu te documente un peu tu verra que cette procédure es tres indiquer dans tout les bon ouvrage de terrariophilie..
je cite:
"une regle fondamental consite a eviter absolument de créér un conditionement dangeureux. c'est ce dernier qui es a lorigine de pratiquement tout tous les accidents graves mettant en cause de grand serpents. le mecanisme es simple : si on ouvre le terra pour y deposer des prois , le serpent associe l'ouverture du terra a la prise de nouriture ... le mieu etant de sortire l'annimal pour le nourire ..."
_passage de l'ouvrage de philippe gérard "l'élevage du python molure et autre constricteur. emoticone emoticone
Revenir en haut Aller en bas
[Reptile59]Seb
Nouveau Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2004

y en a qui bouf vraiment n'inporte quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bouf vraiment n'inporte quoi!!!   y en a qui bouf vraiment n'inporte quoi!!! EmptyMar 7 Sep à 15:13

effectivement si ta bible terrariophile est un ph. gerard ....

Remarque il dit aussi que le froid est nocif (carrelage) et il ne precise pas qu'il faut le sortir pour le mettre dans un autre terra et non le nourire sur le carrelage de la cuisine ou sur un autre environnement aussi inaproprié, mais çà coule tellement de source !

La prochaine fois qu'il te prend de parler de boulet je te serai gré de te regardé dans le mirroir le matin et de t'adresser à quelqu'un d'autre.

Toutes mes betes (et çà ne se compte pas sur les doigt de la mains) sont nouris dans leur terrarium, seul sont separés les individus partageant un même espace afin d'evité tout problème connu lié à ce genre de pratique.

Reptilis, pour ne cité que lui, nourri des tonnes de boidés chaqu'un dans sont terrarium.

Le stress emis par une manipulation est à elle seule une raison evidente pour ne pas sortir l'animal inutilement.

Il ne faut pas oublier qu'un reptile qui vient de manger ne doit pas etre manipuler dans les 24 à 48 h suivant sont repas donc a moins de lui avoir appris a rentrer tout seul dans son terra c'est difficille, et voici donc une deuxieme bonne raison qui demontre combien il est evident de na pas systematiquement sortir une bete inutilement.

Enfin abordons le dernier point, si il est facile à un gros const. mais également aux autres espece de lié ouverture avec nourriture, il est encore plus facile a ceux ci de lié manipulation avec nourriture donc voilà que ton argument s'envolle ....

You are the boulet of the year.
Revenir en haut Aller en bas
améthystina
Nouveau Membre
améthystina


Nombre de messages : 27
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 17/07/2004

y en a qui bouf vraiment n'inporte quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bouf vraiment n'inporte quoi!!!   y en a qui bouf vraiment n'inporte quoi!!! EmptyMar 7 Sep à 18:48

si tu avais regarder les photo comme il faut tu aurai vu que je ne nouri pas mon molure sur le carlage mais sur un carton emoticone
de plus cher reptilis ca na rien a voir car c un elevage pour la repro et non un élvage d'agrément ... donc ca m'étonerai qu'il prene la penne de les manipuler 3 fois part semaine...
de plus si ton annimal es manipuler regulièrement il ne sera aucunement stresse part les manipes et surtout pas un molure... emoticone

je cite:
Enfin abordons le dernier point, si il est facile à un gros const. mais également aux autres espece de lié ouverture avec nourriture, il est encore plus facile a ceux ci de lié manipulation avec nourriture donc voilà que ton argument s'envolle ....

ci tu fait ce que préconise philippe gérard et que tu le manipul avant de le nourire ... il n'y a aucune chance qu'il assosi manipe a bouf , ci on fait les contes il mange tout les mois et demi cad 6 semaine et tu le manipule au moin 3 foie part semaine ca fait une foie sur 18 , je doute qu'il fasse le lien...
et je rappelle car je croi que tu na pa bien lu :
"une regle fondamental consite a eviter absolument de créér un conditionement dangeureux. c'est ce dernier qui es a lorigine de pratiquement tout tous les accidents graves mettant en cause de grand serpents. le mecanisme es simple : si on ouvre le terra pour y deposer des prois , le serpent associe l'ouverture du terra a la prise de nouriture "

je parle pour de grand constricteur alors le jour ou t'en aura un de 6 metre et 70kg ta plutot intéret a suivre cette consigne... emoticone
Revenir en haut Aller en bas
[Reptile59]Seb
Nouveau Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2004

y en a qui bouf vraiment n'inporte quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bouf vraiment n'inporte quoi!!!   y en a qui bouf vraiment n'inporte quoi!!! EmptyMar 7 Sep à 18:57

6m 70 Kg ...; c'est ce que je maitrise a chaque fois que je vais pisser !

en plus de ne pas admettre ta connerie tu perciste "je le nourri sur un carton" çà c'est vraiment nul .... comme si il vas rester sagement sur le cartoon !

ensuite 6m pour un molure çà c'est dans tes reves !

enfin manipuler 3 fois par semaine un reptile quel qu'il soit est source de stress ! y compris ci celui ci est soit disant "habitué" ! c'est un reptile et non un chien, çà place et dans son terrarium.

enfin je n'ai pas besoin de revenir quand j'aurai des boidés, moi je parle en cnnaissance de cause.

tu t'enfonce alphonse ...

si il peu associer l'ouverture (obligatoire pour nourrire mais aussi pour manipuler) il peu aussi le faire pour la manipulation, ta theorie bidon ne tient absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
kobe bryant

kobe bryant


Nombre de messages : 118
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 05/07/2004

y en a qui bouf vraiment n'inporte quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bouf vraiment n'inporte quoi!!!   y en a qui bouf vraiment n'inporte quoi!!! EmptyMar 7 Sep à 23:00

je vérouille ce sujet !!!!
si vous voulez vous insulter , faite le en MP !!!

pour ma part je pense que chacun a ses technique pour nourrir ses reptiles !!!

le principal c'est qu'ils soit en bonne santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y en a qui bouf vraiment n'inporte quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a qui bouf vraiment n'inporte quoi!!!   y en a qui bouf vraiment n'inporte quoi!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y en a qui bouf vraiment n'inporte quoi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est quoi ce truc ?
» big snake ou quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Animaux :: Forum Serpents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser