Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 je donne

Aller en bas 
AuteurMessage
ricco
Membre fidéle
ricco


Nombre de messages : 126
Localisation : 76
Date d'inscription : 13/07/2004

je donne Empty
MessageSujet: je donne   je donne EmptyVen 3 Sep à 1:15

salut je sais on ne fait pas dans la petite anonces . mais si cela peut depaner quelqu'un ? voila je donne un refrigerateur il fait environt 120/130cm il fonctionne tres bien , c'etait celui de ma caravane (sous l'avancer) j'ai vendue la caravane , et celle qui me reste est deja tout equiper , donc je le donne a venir chercher sur rouen 76 , je ne me deplace pas .
ps : il est rouge , et oui desoler mais quand on me la donner la personne venait de l'achetter , et la peint en rouge pour faire bien avec ces meubles emoticone , si vous atender un chtio peut je vais faire une tof demain , mais elle ne sera pas terrible car il est entreposer dans une de mes caves et il n'est pas le seul a habiter cette cave . et il me fait c.... ; donc demain je voie si c'est possible de faire une tof et je vous la met ( la tof bien sur )
cordialement ricco .
Revenir en haut Aller en bas
ricco
Membre fidéle
ricco


Nombre de messages : 126
Localisation : 76
Date d'inscription : 13/07/2004

je donne Empty
MessageSujet: photos   je donne EmptyVen 3 Sep à 15:59

voici deux tof que je vient de prendre , desoler si on ne voie pas grand chose , mais c'etait surtout pour la couleur (rouge).
il mesure +/- 120 cm ; et de marque "arthur martin" et je le vend zero dinard .!!!!
a venir chercher sur rouen 76 .
ps : comme je l'ai deja dit sur le premier poste il est dans une cave et donc il y a un peut de m.... dessus mais il na pas de bosse et la poigner d'ouverture n'est pas casser . et je ne vais pas vider la cave pour prendre une photo ! il va cetrainement finir a la benne au mois octobre si personne ne vient le chercher .
cordialement et en esperent que cela poura depanner quelqu'un .

je donne Mini-frigo001
je donne Mini-frigo002
Revenir en haut Aller en bas
 
je donne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y en a marre!!!
» donne 2 tortues aquatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion Libre :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser