Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 rats qui claque des dents ??????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ricco
Membre fidéle
ricco


Nombre de messages : 126
Localisation : 76
Date d'inscription : 13/07/2004

rats qui claque des dents ?????? Empty
MessageSujet: rats qui claque des dents ??????   rats qui claque des dents ?????? EmptyMar 2 Nov à 2:20

salut a tous , moi j'ai une petite question , donc je fait l'elevage de rats pour que mes serpents ai de nombreux copains pour jouer emoticone
, et je me suis appercue que certains bébés ~ 1 mois claque des dents , quel est cette reaction et pourqu'oi le font t'ils ? que cela signifie t'il ? , et-ce un signe de mecontentement , ou bien le contraire qu'ils sont contents ou bien ? .
par avance merçi de vos reponse .
cordialement ricco
Revenir en haut Aller en bas
gutpassion

gutpassion


Nombre de messages : 677
Localisation : mericourt 62
Date d'inscription : 10/07/2004

rats qui claque des dents ?????? Empty
MessageSujet: Re: rats qui claque des dents ??????   rats qui claque des dents ?????? EmptyMar 2 Nov à 20:58

salut ricco

et bien tous simplement "ta pas mis le chauffage" emoticone


plus serieusement un phenomene que je decouvre peut etre que webmasta pourra y repondre lui aussi fait de l'elevage .
Revenir en haut Aller en bas
ricco
Membre fidéle
ricco


Nombre de messages : 126
Localisation : 76
Date d'inscription : 13/07/2004

rats qui claque des dents ?????? Empty
MessageSujet: Re: rats qui claque des dents ??????   rats qui claque des dents ?????? EmptyMar 2 Nov à 21:59

ok merçi , on ma donner un lien qui explique beaucoup de chose sur nos amis les rats :
http://lerafu.free.fr/ethologie.html
en esperant que cela poura servir a d'autres personne .
cordialement ricco
Revenir en haut Aller en bas
gutpassion

gutpassion


Nombre de messages : 677
Localisation : mericourt 62
Date d'inscription : 10/07/2004

rats qui claque des dents ?????? Empty
MessageSujet: Re: rats qui claque des dents ??????   rats qui claque des dents ?????? EmptyJeu 4 Nov à 1:14

tres interessant le site ...sa va me servir aussi est ce que tu ne connaitrais pas un site sur les gerbilles par hazard ??
Revenir en haut Aller en bas
ricco
Membre fidéle
ricco


Nombre de messages : 126
Localisation : 76
Date d'inscription : 13/07/2004

rats qui claque des dents ?????? Empty
MessageSujet: Re: rats qui claque des dents ??????   rats qui claque des dents ?????? EmptyJeu 4 Nov à 1:36

salut gut non desoler , mais essaie ca peut etre que cela t'interessera sur certains point
http://www.recherche.aol.fr/rech?id=eJwrZEjMyytNzCxKZUhmMLQwNDQwN7cwYwAAU!wF*w__&s=30
je sait c'est un peut barbarre , mais c'est bien . et en fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rats qui claque des dents ?????? Empty
MessageSujet: Re: rats qui claque des dents ??????   rats qui claque des dents ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rats qui claque des dents ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Animaux :: Forum Des Autres NAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser