Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vous est il deja arriver detre tres mal conseiller?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bloodeyes
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Localisation : repentigny
Date d'inscription : 03/11/2004

vous est il deja arriver detre tres mal conseiller? Empty
MessageSujet: vous est il deja arriver detre tres mal conseiller?   vous est il deja arriver detre tres mal conseiller? EmptyMer 3 Nov à 2:07

moi javais un cornsnake snow ya pas tres longtemps de six mois et la vendeuses me disait quil etait parfaitement habituer au mort

Resultat jai eu de la misere a le faire manger pendant 4 mois et il a finit par crever et pourtant jai suivi a la lettre tout les petits truc que me donnait tout les sites et sa na pas marcher

et finalement on me dit de la part dun eleveur que il devait manger du vivant

moi je trouve sa frustrant ce genre de comportement

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
hit62500

hit62500


Nombre de messages : 272
Localisation : st omer 62
Date d'inscription : 07/07/2004

vous est il deja arriver detre tres mal conseiller? Empty
MessageSujet: Re: vous est il deja arriver detre tres mal conseiller?   vous est il deja arriver detre tres mal conseiller? EmptyMer 3 Nov à 12:07

oui en effet, maintenant je me méfie de beaucoup de vendeur, car un des but qu'il auront, seront de vendre! Donc quitte à te mentir du moment que tu l'achéte!C'est un peu ce qu'on ma fais à amiland!Enfin tout les vendeurs ne sont pas non plus comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://hit62.skyblog.com/index.html
mcdowell
Nouveau Membre
mcdowell


Nombre de messages : 7
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/10/2004

vous est il deja arriver detre tres mal conseiller? Empty
MessageSujet: Re: vous est il deja arriver detre tres mal conseiller?   vous est il deja arriver detre tres mal conseiller? EmptyMer 3 Nov à 14:50

Comme dit Hit62500 li y a vendeur et vendeur.
Malheureusement. Je suis à 30km environ de la première animalerie. Mais il commence tout doucement à faire du reptile (3 gecko, 2 physi, 5 iguanes, 2 gutt) et en plus ils sont chers. Et il y a une seul personne qui a le CAPA (d'ailleurs, il a fait son stage chez l'éleveur de mon mcdowelli), imagine le jour où il n'est pas là, donc une personne intéressée par un reptile devra croire le vendeur présent (je ne mets pas en doute sa compétence, mais il y aura toujours un mais).
La solution pour moi reste l'éleveur amateur ou pro, et l'animalerie pour le matériel et nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
kobe bryant

kobe bryant


Nombre de messages : 118
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 05/07/2004

vous est il deja arriver detre tres mal conseiller? Empty
MessageSujet: Re: vous est il deja arriver detre tres mal conseiller?   vous est il deja arriver detre tres mal conseiller? EmptyMer 3 Nov à 23:18

mcdowell a écrit:
il y a une seul personne qui a le CAPA , imagine le jour où il n'est pas là, donc une personne intéressée par un reptile devra croire le vendeur présent (je ne mets pas en doute sa compétence, mais il y aura toujours un mais).

hit62500 a écrit:
oui en effet, maintenant je me méfie de beaucoup de vendeur, car un des but qu'il auront, seront de vendre! Donc quitte à te mentir du moment que tu l'achéte!C'est un peu ce qu'on ma fais à amiland!Enfin tout les vendeurs ne sont pas non plus comme sa!


Pour info, le CAPA c'est pas un titre sûprème qui dit : " TU A LE CAPA , TU EST UN PRO , TU SAIT TOUT , LES AUTRES SONT DES CONS !!!!! "
alors arreter de dire que les vendeurs qui ne l'ont pas sont des nul et ne savent rien !!!!

Si vous ne savez pas qu'il n'a pas le CAPA et qu'il renseigne bien vous direz oh c'est un trés bon vendeur , il connais bien son sujet !!!

2eme cas il vous dit exactement la meme chose que dans le 1er cas mais il n'a pas le CAPA , là , vous direz c'est un vendeur honnéte mais je ne suis pas sûr de ce qu'il me dit !!!

Et de toute facon quand allez acheter un reptile vous demandez son diplôme !!! comme les flic : contrôle d'identité , vos papier !!!!

et faut arreter de dire que les vendeur mentiront pour vendre n'importe quoi !!!!!!!!
y'en a certain , je vous l'accorde mais c'est une minorité !!!
Revenir en haut Aller en bas
kobe bryant

kobe bryant


Nombre de messages : 118
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 05/07/2004

vous est il deja arriver detre tres mal conseiller? Empty
MessageSujet: Re: vous est il deja arriver detre tres mal conseiller?   vous est il deja arriver detre tres mal conseiller? EmptyMer 3 Nov à 23:27

aprés 4 mois tu n'a pas essayer de lui donner du vivant avec les conseils qu'on t'a donner , aucun n'a eu l'idée de te dire de lui donner du vivant !!!

tu est sûr qu'il n'etait pas malade ?!!!!

pour info il avait quel age , quel taille quel poids ?
Revenir en haut Aller en bas
kobe bryant

kobe bryant


Nombre de messages : 118
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 05/07/2004

vous est il deja arriver detre tres mal conseiller? Empty
MessageSujet: Re: vous est il deja arriver detre tres mal conseiller?   vous est il deja arriver detre tres mal conseiller? EmptyMer 3 Nov à 23:27

au fait bienvenue a toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gutpassion

gutpassion


Nombre de messages : 677
Localisation : mericourt 62
Date d'inscription : 10/07/2004

vous est il deja arriver detre tres mal conseiller? Empty
MessageSujet: Re: vous est il deja arriver detre tres mal conseiller?   vous est il deja arriver detre tres mal conseiller? EmptyJeu 4 Nov à 1:12

pour etre un bon vendeur avec ou sans capa il faut avant tout etre passionne voila tout Smile

moi je connais de tres bon vendeur qui non pas le capa mais il on le plus d'etre passionne c'est surtout sa qui fait tout

c'est vrai qu'apres quatre mois fallais demander conseil sur des site ou forum terrario comme le notre Smile

si tu cherche des conseils n'hesite pas ;-) et vive la terario emoticone
Revenir en haut Aller en bas
mcdowell
Nouveau Membre
mcdowell


Nombre de messages : 7
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/10/2004

vous est il deja arriver detre tres mal conseiller? Empty
MessageSujet: Re: vous est il deja arriver detre tres mal conseiller?   vous est il deja arriver detre tres mal conseiller? EmptyJeu 4 Nov à 1:35

Je n'ai pas dit non plus qu'avec le CAPA on est le Bon Dieu, mais le seul vendeur qui restait (s'occupe des oiseaux) tu ne le sent pas motivé, mais alors pas du tout. En tendant l'oreille il a répondu à une personne: "là se sont des bébés (iguanes) ils font une trentaine de cm et à l'age adulte il feront le double" emoticone . Alors il faut le croire ?
Et généralement si j'achète je me suis déjà renseigner avant, et en plus comme je l'ai dit j'achete généralement chez un éleveur pro ou amateur (un passionné).
Désolé si je t'ai froissé (tu es peut être vendeur et un bon j'espère). Je n'ai pas répondu à ce post pour casser du vendeur, c'est pas dans ma mentalité (je ne suis pas zorro) mais je suis quelqu'un de franc: "Quand je sais pas, je dis pas".
Et comme le dit si bien Gutpassion vive la terrario
emoticone
Revenir en haut Aller en bas
kobe bryant

kobe bryant


Nombre de messages : 118
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 05/07/2004

vous est il deja arriver detre tres mal conseiller? Empty
MessageSujet: Re: vous est il deja arriver detre tres mal conseiller?   vous est il deja arriver detre tres mal conseiller? EmptyJeu 4 Nov à 19:08

gutpassion a écrit:
pour etre un bon vendeur avec ou sans capa il faut avant tout etre passionne voila tout Smile

moi je connais de tres bon vendeur qui non pas le capa mais il on le plus d'etre passionne c'est surtout sa qui fait tout


voila des paroles qui me font plaisir !!!! emoticone

et je ne suis pas froissé , mais a force d'entendre partout que les vendeur sont des incapable , a force ca fini par énervé un petit peu !!!

surtout quand sa vient de personne qui n'y connaissent rien ou par des gosse ( je pense a une personne précise ) que sous prétexe d'avoir une gut depuis 2 mois croit tout savoir et se permet de donner des conseils a des personnes qui ont BEAUCOUP plus d'expérience ou de connaissance que lui !!!!!!!!!!

voila et je pense que l'ont peut critiquer tout le monde mais partir du moment qu'on est mieux que lui !!!!!!!

chacun pense ce qu'il veut et c'est son droit !!!!!

amicalement kobe
Revenir en haut Aller en bas
kobe bryant

kobe bryant


Nombre de messages : 118
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 05/07/2004

vous est il deja arriver detre tres mal conseiller? Empty
MessageSujet: Re: vous est il deja arriver detre tres mal conseiller?   vous est il deja arriver detre tres mal conseiller? EmptyJeu 4 Nov à 19:16

bloodeyes a écrit:
moi javais un cornsnake snow ya pas tres longtemps de six mois et la vendeuses me disait quil etait parfaitement habituer au mort

Resultat jai eu de la misere a le faire manger pendant 4 mois et il a finit par crever


je prend pas la défense de la vendeuse !!!
mais elle ta juste dit qu'il etait habituer au mort !!!
et pas qu'il manger QUE du mort !!!!

je ne sais pas ton niveau de connaissance mais ca me serai arriver, avant de m'inquiété , j'aurais commencer a lui donner de vivant puis ca ne marcher pas , j'aurai changer le type de proie!!!

je sais pas mais ca parais logique non ?

au fait je ne suis pas agressif !!! mais j'essaie de comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
mcdowell
Nouveau Membre
mcdowell


Nombre de messages : 7
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/10/2004

vous est il deja arriver detre tres mal conseiller? Empty
MessageSujet: Re: vous est il deja arriver detre tres mal conseiller?   vous est il deja arriver detre tres mal conseiller? EmptyJeu 4 Nov à 20:25

Donc je comprends que l'on sait compris et que nous partons sur de bonnes bases. emoticone
Revenir en haut Aller en bas
kobe bryant

kobe bryant


Nombre de messages : 118
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 05/07/2004

vous est il deja arriver detre tres mal conseiller? Empty
MessageSujet: Re: vous est il deja arriver detre tres mal conseiller?   vous est il deja arriver detre tres mal conseiller? EmptyJeu 4 Nov à 21:38

t'inquiète

sans rancune !!!
Revenir en haut Aller en bas
gutpassion

gutpassion


Nombre de messages : 677
Localisation : mericourt 62
Date d'inscription : 10/07/2004

vous est il deja arriver detre tres mal conseiller? Empty
MessageSujet: Re: vous est il deja arriver detre tres mal conseiller?   vous est il deja arriver detre tres mal conseiller? EmptyVen 5 Nov à 22:19

tout est bien qui fini bien emoticone

pour faire un resume de se qui a ete dit mieux vaut se renseigne aupres de personne qui en on deja (sur le net c'est l'ideale )


apres et bien a toi de retenir les erreur que tu peut faireet ne plus les faire

surtout si a besoin de savoir quelque chose revient nous le demande ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous est il deja arriver detre tres mal conseiller? Empty
MessageSujet: Re: vous est il deja arriver detre tres mal conseiller?   vous est il deja arriver detre tres mal conseiller? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous est il deja arriver detre tres mal conseiller?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vous de trouver!
» Que pensez-vous des hybrides?
» si vous avez des anecdotes ............
» Sa vous coute combien
» Quels inscetes maintenez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Animaux :: Forum Serpents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser