Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 infos sur plante dans terrarium pour iguane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeremie
Nouveau Membre
jeremie


Nombre de messages : 16
Localisation : BEAUVAIS (60)
Date d'inscription : 15/12/2004

infos sur plante dans terrarium pour iguane Empty
MessageSujet: infos sur plante dans terrarium pour iguane   infos sur plante dans terrarium pour iguane EmptyJeu 16 Déc à 11:51

Je voudrais savoir les espèces de plante que je peut mettre dans un terrarium d'iguane, qui ne son pas toxique si il venais à les manger, car ont me dit a droite que je peut mettre tous, a gauche que une ou deux, quelqu'un sait exactement et a la certitude de quel espèces je peut mettre.

Les plantes artificielles c'est beau mais ça à pas le même charme que des vrais.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
hit62500

hit62500


Nombre de messages : 272
Localisation : st omer 62
Date d'inscription : 07/07/2004

infos sur plante dans terrarium pour iguane Empty
MessageSujet: Re: infos sur plante dans terrarium pour iguane   infos sur plante dans terrarium pour iguane EmptyLun 20 Déc à 11:50

L'iguane est reputé pour etre vorace, donc un conseil mais des plantes artificielles sinon si tu met des vrai es elles seront vite dévorée!Voici quelque espéce que l'on peut mettre dans leur terrarium : Sansevieria et Scindapsus aureus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hit62.skyblog.com/index.html
 
infos sur plante dans terrarium pour iguane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour mettre une image dans un message ?
» plante pour cameleon ?
» Terrarium pour Sulcata - Conseils?
» Hibiscus pour un iguane ???
» mon terrrarium pour iguane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Animaux :: Forum Lézards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser