Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des hybrides?

Aller en bas 
+2
gutpassion
flovirido
6 participants
AuteurMessage
flovirido

flovirido


Nombre de messages : 33
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/07/2004

Que pensez-vous des hybrides? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des hybrides?   Que pensez-vous des hybrides? EmptyDim 18 Juil à 0:21

Moi perso tant que ça reste ds le cadre d'un elveur et qu'il garde ses bets pour lui sa ne me derange pas ce qui me gene ce sont de créé des mutations différentes qui peuvent engendré de nouvelles phases qui ne devrait pas exister!
voila donner votre avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
flovirido

flovirido


Nombre de messages : 33
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/07/2004

Que pensez-vous des hybrides? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des hybrides?   Que pensez-vous des hybrides? EmptyDim 18 Juil à 0:26

Que pensez-vous des hybrides? Hybrid00
Voici un hybrid de corallus caninus*corallus hortulanus et ce n'est qu'un exemple...[/url]
Revenir en haut Aller en bas
gutpassion

gutpassion


Nombre de messages : 677
Localisation : mericourt 62
Date d'inscription : 10/07/2004

Que pensez-vous des hybrides? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des hybrides?   Que pensez-vous des hybrides? EmptyDim 18 Juil à 1:06

moi je dirais que suis assez partage sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Amphiprion
Membre régulier
Amphiprion


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/07/2004

Que pensez-vous des hybrides? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des hybrides?   Que pensez-vous des hybrides? EmptyDim 18 Juil à 12:51

Pour moi:

- l'hybridation de toute espece qui connait un risque d'extinction dans la naturelle est scandaleuse et abherante, car cela contribu a perdre petit a petit la base genetique qui pourrait servir a repeuple des zones. (c'est la meme chose que de reproduire en consanguinite sans renouvellement d'individu reproducteurs)

- Apres pour des animaux sans aucun risque de d'extinction, ben la c'est purement de la mode, ou des essai marketing. La ou ca devient genant c'est lorsque des eleveurs peu scrupuleux vendent des hybride comme des "pure" car ils resemble parfaitement, et que le jour ou l'acheteur fait de la repro, il se rend compte que sa progeniture et un peu speciale...
Revenir en haut Aller en bas
ben62

ben62


Nombre de messages : 235
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 07/07/2004

Que pensez-vous des hybrides? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des hybrides?   Que pensez-vous des hybrides? EmptyDim 18 Juil à 13:22

wé c vrai c assez partager comme sujet quan on sai que l hybridation crée de magnifique specimen Razz mai que lon peu eteindre une espece a cause de lamusement de l homme Shit
moi je pense quil fau rester sage et laisser faire la nature et ne pa se prendre pour elle Thumb down [/code]
Revenir en haut Aller en bas
kmeleson
Membre passioné
kmeleson


Nombre de messages : 283
Localisation : mortagne ! 61 sous prefecture lol
Date d'inscription : 18/07/2004

Que pensez-vous des hybrides? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des hybrides?   Que pensez-vous des hybrides? EmptyDim 18 Juil à 16:59

se n ai pas bien :

-tout simplement car nous modifions l espece qui a mis des centaines voir des millier d années juste pour transformer une infine chose ! et la , y a un gros con d humain qui arrive avec ses gros souliers et qui detruit ou plutot qui modofie l animal ou a plante en deux heures !! C est pour ca qu il faut lutter contre l hybridation et tout ces choses (o.g.m .....).Les phases peuvent encore etre dite naturelle car elle n engendre presque rien, mais il faut quand mme faire attention car en faisent des albinos et tout nous modifions quand mme l espece juste pour dire "j ai vraiment une tres belle bete ! " belle mais pas naturelle du tout ....... Voila se que j avais a dire !
Revenir en haut Aller en bas
hit62500

hit62500


Nombre de messages : 272
Localisation : st omer 62
Date d'inscription : 07/07/2004

Que pensez-vous des hybrides? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des hybrides?   Que pensez-vous des hybrides? EmptyLun 19 Juil à 12:26

l'hybridation je trouve sa beau, mais je prefere laisser la nature faire,car elle a bien fait depuis le début et l'hybridation n'est pas naturelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://hit62.skyblog.com/index.html
gutpassion

gutpassion


Nombre de messages : 677
Localisation : mericourt 62
Date d'inscription : 10/07/2004

Que pensez-vous des hybrides? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des hybrides?   Que pensez-vous des hybrides? EmptyLun 19 Juil à 12:39

il faut laisser faire la nature oui
on peut faire de l'hybrydation mais a condition de preserve les origines
Revenir en haut Aller en bas
kmeleson
Membre passioné
kmeleson


Nombre de messages : 283
Localisation : mortagne ! 61 sous prefecture lol
Date d'inscription : 18/07/2004

Que pensez-vous des hybrides? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des hybrides?   Que pensez-vous des hybrides? EmptyLun 19 Juil à 14:01

en gros, les hybrides c est beau mais c est pas bien ....... les gardais pour soit et ne surtout pas les mettre ala mode (anecdote !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des hybrides? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des hybrides?   Que pensez-vous des hybrides? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des hybrides?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ici vous pouvez parler de vos coup de coeur
» Sa vous coute combien
» si vous avez des anecdotes ............
» Quels inscetes maintenez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion Libre :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser