Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "J’ai mordu un python"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gutpassion

gutpassion


Nombre de messages : 677
Localisation : mericourt 62
Date d'inscription : 10/07/2004

"J’ai mordu un python" Empty
MessageSujet: "J’ai mordu un python"   "J’ai mordu un python" EmptyJeu 22 Juil à 23:50

Un Sud-Africain a vécu une aventure qu’il n’est pas prêt d’oublier de si tôt. L’homme s’est retrouvé nez à nez avec un python. Réflexe : il a mordu le reptile pour s’en sortir.






Lucas Sibanda, tranquille Sud-Africain de 57 ans, se rend à son travail quand d'un seul coup un python, apparemment affamé, surgit et lui barre la route. Le quidam moyen n'aurait certainement pas le sang-froid pour tenir tête à ce serpent constricteur et servirait donc de déjeuner à la bête. Mais Lucas est d'une toute autre trempe et ne comptait certainement pas finir dans l'estomac du python. "Je n'en croyais pas mes yeux" affirme-t-il à un journal de Johannesburg. "J'en suis resté glacé d'effroi une dizaine de secondes, un temps suffisant pour que le serpent s'enroule autour de moi". Avant de finir étouffer par le monstre, la victime a eu la présence d'esprit de mordre le serpent derrière la tête. Il est ainsi parvenu à desserrer l'étreinte de l'animal et achevé son agresseur à coups de bâton. Lucas est reparti fièrement chez lui avec la dépouille du python dont il va récupérer la peau.
Revenir en haut Aller en bas
kmeleson
Membre passioné
kmeleson


Nombre de messages : 283
Localisation : mortagne ! 61 sous prefecture lol
Date d'inscription : 18/07/2004

"J’ai mordu un python" Empty
MessageSujet: Re: "J’ai mordu un python"   "J’ai mordu un python" EmptyVen 23 Juil à 13:30

les journalistes feraient n importe quoi pour vendre ca ! c est vraiment de la connerie !
Revenir en haut Aller en bas
gutpassion

gutpassion


Nombre de messages : 677
Localisation : mericourt 62
Date d'inscription : 10/07/2004

"J’ai mordu un python" Empty
MessageSujet: Re: "J’ai mordu un python"   "J’ai mordu un python" EmptyVen 23 Juil à 13:45

tu na pas tord tu sais la moindre chose peut faire une histoire
et c'estse qu'ils ont fait
mais bon pas banale non plus
Revenir en haut Aller en bas
kmeleson
Membre passioné
kmeleson


Nombre de messages : 283
Localisation : mortagne ! 61 sous prefecture lol
Date d'inscription : 18/07/2004

"J’ai mordu un python" Empty
MessageSujet: Re: "J’ai mordu un python"   "J’ai mordu un python" EmptyVen 23 Juil à 13:50

c est forcement pas banale puique c est un mensonge !
Revenir en haut Aller en bas
gutpassion

gutpassion


Nombre de messages : 677
Localisation : mericourt 62
Date d'inscription : 10/07/2004

"J’ai mordu un python" Empty
MessageSujet: Re: "J’ai mordu un python"   "J’ai mordu un python" EmptyVen 23 Juil à 22:42

pas forcement puisque tu ne peut pas savoir la reaction que va avoir une personne qui a peur
Revenir en haut Aller en bas
kmeleson
Membre passioné
kmeleson


Nombre de messages : 283
Localisation : mortagne ! 61 sous prefecture lol
Date d'inscription : 18/07/2004

"J’ai mordu un python" Empty
MessageSujet: Re: "J’ai mordu un python"   "J’ai mordu un python" EmptyVen 23 Juil à 23:20

mouhaich ....
Revenir en haut Aller en bas
gutpassion

gutpassion


Nombre de messages : 677
Localisation : mericourt 62
Date d'inscription : 10/07/2004

"J’ai mordu un python" Empty
MessageSujet: Re: "J’ai mordu un python"   "J’ai mordu un python" EmptyVen 23 Juil à 23:57

il n'y a pas tres longtemp par exemple j'ai vue a la tele trois homme buvant une biere et l'un d'en eux pour faire une farce a celui du mileux
lui a mis un rongueur sur l'epaule et au moment ou il la vue il est monte sur l banc et na plus bouge

ou autre exemple quand on te dit de ne pas bouge pour que l'animal ne te vois pas si tu a peur tu fera le contraire


il y a d'autre exemple mais je ne vais pas tout mettre emoticone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"J’ai mordu un python" Empty
MessageSujet: Re: "J’ai mordu un python"   "J’ai mordu un python" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"J’ai mordu un python"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mordu par un serpent venimeux concerve pendant un an
» mes 2 nouveaux elaphes GG!!!
» mon python
» un pithon juvenil et deux ratiers
» python regius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terrariophilie :: Les aventures terrariophiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser