Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le plus long serpent du monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gutpassion

gutpassion


Nombre de messages : 677
Localisation : mericourt 62
Date d'inscription : 10/07/2004

Le plus long serpent du monde Empty
MessageSujet: Le plus long serpent du monde   Le plus long serpent du monde EmptyJeu 22 Juil à 23:59

Un petit zoo d'Indonésie détient un python de près de 15 mètres le long capturé dans une forêt de Sumatra (ouest)

qui pourrait s'avérer être le plus long du monde, a rapporté la presse.

Le reptile, qui mesure 14,85 mètres et pèse 447 kilogrammes, pourrait être le plus long python du monde,

a indiqué le journal régional Suara Merdeka. Le serpent, que le personnel du parc zoologique a baptisé

Kembang Wangi ou Fleur Parfumé, a été trouvé dans une forêt a Jambi, sur l'île de Sumatra,

et a été acheté à celui qui l'avait capturé avant d'être exposé dans le parc.

Il pourrait s'agir du plus important serpent capturé depuis près de cent ans.
Revenir en haut Aller en bas
flovirido

flovirido


Nombre de messages : 33
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/07/2004

Le plus long serpent du monde Empty
MessageSujet: Re: Le plus long serpent du monde   Le plus long serpent du monde EmptyVen 23 Juil à 10:31

cete infos est fausse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kmeleson
Membre passioné
kmeleson


Nombre de messages : 283
Localisation : mortagne ! 61 sous prefecture lol
Date d'inscription : 18/07/2004

Le plus long serpent du monde Empty
MessageSujet: Re: Le plus long serpent du monde   Le plus long serpent du monde EmptyVen 23 Juil à 13:25

c est un vieux mytho car le snake ne fais que 7.83 metres en faite !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
gutpassion

gutpassion


Nombre de messages : 677
Localisation : mericourt 62
Date d'inscription : 10/07/2004

Le plus long serpent du monde Empty
MessageSujet: Re: Le plus long serpent du monde   Le plus long serpent du monde EmptyVen 23 Juil à 13:37

voulez vous que je l'enleve si c'est faut pas de probleme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kmeleson
Membre passioné
kmeleson


Nombre de messages : 283
Localisation : mortagne ! 61 sous prefecture lol
Date d'inscription : 18/07/2004

Le plus long serpent du monde Empty
MessageSujet: Re: Le plus long serpent du monde   Le plus long serpent du monde EmptyVen 23 Juil à 13:55

bah ca sert a rien puique tout est faut . justement laisse . pour que les gens savent que se n ai pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
gutpassion

gutpassion


Nombre de messages : 677
Localisation : mericourt 62
Date d'inscription : 10/07/2004

Le plus long serpent du monde Empty
MessageSujet: Re: Le plus long serpent du monde   Le plus long serpent du monde EmptyVen 23 Juil à 14:17

je vais rajouter un petit mot a la fin alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Nouveau Membre
jeremie


Nombre de messages : 16
Localisation : BEAUVAIS (60)
Date d'inscription : 15/12/2004

Le plus long serpent du monde Empty
MessageSujet: jeremie   Le plus long serpent du monde EmptyDim 26 Déc à 0:32

le sujet date mes le serpent le plus grand du monde est l'anaconda et je pense que c'est également le plus beau j'aimerai bien en avoir un mais je ne suis pas fou emoticone
Revenir en haut Aller en bas
hit62500

hit62500


Nombre de messages : 272
Localisation : st omer 62
Date d'inscription : 07/07/2004

Le plus long serpent du monde Empty
MessageSujet: Re: Le plus long serpent du monde   Le plus long serpent du monde EmptyDim 26 Déc à 13:46

Je dirais que l'anaconda et surement le plus gros et le python réticulé le plus grand non?
Revenir en haut Aller en bas
http://hit62.skyblog.com/index.html
zoobab
Invité




Le plus long serpent du monde Empty
MessageSujet: le plus grand serpent du monde   Le plus long serpent du monde EmptyMer 24 Aoû à 14:18

c tout a fait ça! l'anaconda est le plus gros serpent du monde alors que le réticulé est le plus grand! personnellement, j'en ai vu de plus de 6m!!Je peu vous dire que c'est hallucinant!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Invité




Le plus long serpent du monde Empty
MessageSujet: Re: Le plus long serpent du monde   Le plus long serpent du monde EmptySam 28 Fév à 15:19

nn ses vrai un serpents d'environ 15 metre a ete retrouver il pese plus de 450kg se nes pas une blague taper sur google le serpent le plus grand du monde et vous verez mes rassurez vous se nes pas un mangeur d'homme met faites attention ] emoticone
Revenir en haut Aller en bas
mary
Invité




Le plus long serpent du monde Empty
MessageSujet: Re: Le plus long serpent du monde   Le plus long serpent du monde EmptySam 28 Fév à 15:25

Il s’agit d’un python réticulé. Il pèse 450kg et mesure dans les 15m. Ce serpent géant se trouve au Jakarta, en Indonésie, il mange à peu près 3 à 4 chiens par mois et peut tout à fait avaler un homme en entier. Mais il paraît que ce n’est pas un mangeur d’homme pour autant…Faites attention tout de même…

aller a cette adresse et vous verez la foto et quelque video mes croyer nous ses vrai
Revenir en haut Aller en bas
allina20
Invité




Le plus long serpent du monde Empty
MessageSujet: non non et non   Le plus long serpent du monde EmptyJeu 23 Déc à 17:27

non cest ANAKONDA le plus long emoticone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus long serpent du monde Empty
MessageSujet: Re: Le plus long serpent du monde   Le plus long serpent du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus long serpent du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le serpent minute
» serpent dangereuse
» mordu par un serpent venimeux concerve pendant un an
» vend serpent et terra equipe avec gecko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terrariophilie :: Les aventures terrariophiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser