Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ou acheter son iguane ???

Aller en bas 
+5
gutpassion
pythonsam59
hit62500
Amphiprion
Sisi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ben62

ben62


Nombre de messages : 235
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 07/07/2004

Ou acheter son iguane ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter son iguane ???   Ou acheter son iguane ??? - Page 2 EmptyMer 28 Juil à 15:10

ba tu prefere quon marque:
Oui c'est marrant, nous lui avons dit que nous connaission quelqu'un possedant un specimen mesurant un mètre soixante et ce monsieur nous repondit: "cela est impossible, un elaphe guttata guttata ne dépasse guère les un mètre vingt"
emoticone emoticone emoticone
Revenir en haut Aller en bas
Amphiprion
Membre régulier
Amphiprion


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/07/2004

Ou acheter son iguane ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter son iguane ???   Ou acheter son iguane ??? - Page 2 EmptyMer 28 Juil à 15:19

Un forum est fait pour être lu par tout le monde, donc oui le minimum c'est de parler fraçais et d'utiliser un minimum de grammaire...

Si vous ne voulez pas que la majeur partie des gens qui arrive sur ce forum via des liens, google, etc.. reparte sans se fideliser, c'est effectivement un point trés important à prendre en compte.

Un forum c'est fait pour etre lisible sans effort par tous et normalement il est aussi fait pour etre durable, à savoir relire des post, faire des recherches, etc.., donc il n'y a pas à ecrire en CHAT.

Avec ce genre de message, et en utilisant le moteur de recherche du forum, tu ne trouvera jamais aucun sujet répondant à ta question, etc...
Revenir en haut Aller en bas
MrViridis

MrViridis


Nombre de messages : 232
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 04/07/2004

Ou acheter son iguane ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter son iguane ???   Ou acheter son iguane ??? - Page 2 EmptyMer 28 Juil à 19:26

oui je suis d'acord avec toi Amphiprion faite un éfort, sa ne va pas vous tuer emoticone
Revenir en haut Aller en bas
ben62

ben62


Nombre de messages : 235
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 07/07/2004

Ou acheter son iguane ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter son iguane ???   Ou acheter son iguane ??? - Page 2 EmptyMer 28 Juil à 19:29

bien monsieur emoticone
Revenir en haut Aller en bas
MrViridis

MrViridis


Nombre de messages : 232
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 04/07/2004

Ou acheter son iguane ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter son iguane ???   Ou acheter son iguane ??? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil à 13:28

bon j'ai rectifié le tire mais la prochaine fois comme c'est marqué dans les régles je suprime en plus vous étes des modérateurs montrez l'exemple. emoticone
Revenir en haut Aller en bas
Vanou
Nouveau Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2004

Ou acheter son iguane ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter son iguane ???   Ou acheter son iguane ??? - Page 2 EmptyVen 30 Juil à 16:40

kikou

Pas étonnée du tout du magasin AMILAND de faches-thumesnil et franchement moi et guillaume(terrariopassion) avons fait pas mal de stages chez eux on finissait par ne plus vouloir y aller tellement c'était déplorable les animaux et reptiles(surtout pour nous étant des passionnés) était correct quand des stagiaire comme nous passer pour 15 jours trois semaines sauf quand ils avait des stagiaires nunuches qui avaient même peur d'un hamster mais bon cela est une autre histoire
bref personnelement je n'ai jamais rien acheter chez eux et je le ferai jamais .Si vous voulez des animaux en bonne santé et qui vivent assez longtemp il faut tout simplement éviter ce magasin c'est juste un conseil maintenant tout le monde fait bon comme lui semble (mais en ayant travailler pas mal de temps avec eux nous savons exactemant comment cela se passe avec les bêtes )
(normalement les vendeurs s'appellent :Mickael c un petit; olivier qui est tres grand et et hervé un moyen assez costaud lol) leur nom figure sur les badges mais bon tout cela remonte a environ 6/7 ans .
Revenir en haut Aller en bas
terrariopassion
Membre régulier
terrariopassion


Nombre de messages : 32
Localisation : 80 (SOMME)
Date d'inscription : 18/07/2004

Ou acheter son iguane ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter son iguane ???   Ou acheter son iguane ??? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû à 0:49

Salut,

J'ai pas trop suivie ces derniers jours tout cela, dommage j'en aurait dit pas mal!!!
Mais cela est clos apparemment pour ce sjet donc je ne dirais pas ce que je pense car je risque d'en vexer plus d'un.

Pour les iguanes d'origine "El salvador", ils proviennent d'une ferme au salvador (comme l'indique le nom). Cette ferme fourni des animaux de bonne qualité. Cette ferme élève ses animaux pour diverses raisons:
alimentation locale, exportation pour animalerie (transit par les Etats-Unis avant), repeuplement des réserves du pays. Cette ferme s'étant sur 5 hectares contenant + de 100 000 iguanes dont + de 5000 reproducteurs.

Pour Amiland, j'ai fait des stages là-bas il y a quelques années, j'ai passé mon temps à déparasité (toutes espèces) et traiter les reptiles (le pire était le molure albinos avec chancre buccale en stade 2 de développement!!).

Pour la maintenance de l'iguane et son régime alimentaire, vous avez encore beaucoup à apprendre apparemment!
Revenir en haut Aller en bas
http://terrario-passion.chez.tiscali.fr
pythonsam59
Nouveau Membre
pythonsam59


Nombre de messages : 23
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/07/2004

Ou acheter son iguane ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter son iguane ???   Ou acheter son iguane ??? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû à 1:04

Pour la maintenance de l'iguane et son régime alimentaire, vous avez encore beaucoup à apprendre apparemment![/quote]

Salut a toi terriopassion

tu peux preciser merci

A+


Dernière édition par le Dim 1 Aoû à 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sisi
Nouveau Membre
Sisi


Nombre de messages : 29
Localisation : 62500 St Omer
Date d'inscription : 26/07/2004

Ou acheter son iguane ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter son iguane ???   Ou acheter son iguane ??? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû à 16:42

Pour l alimentation des iguanes, il y as deja des sites tres complet comme Godziweb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou acheter son iguane ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter son iguane ???   Ou acheter son iguane ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter son iguane ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» iguane
» iguane renseignement sur comportement
» mon iguane ne mange pas
» mon iguane DORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Animaux :: Forum Lézards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser