Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande de conseils sur une source de chaleur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samuel
Nouveau Membre
samuel


Nombre de messages : 22
Localisation : 18 Près de Bourges
Date d'inscription : 28/09/2004

demande de conseils sur une source de chaleur. Empty
MessageSujet: demande de conseils sur une source de chaleur.   demande de conseils sur une source de chaleur. EmptyDim 3 Oct à 21:28

Dans mon aquaterrarium g un néons qui reproduit le spectre solaire entier de 1.20(36 Watts) un néons UVB 36cm(14watts) et je me demande si une source de chaleur serai pas la bien venu ?

Si oui qu'el est la chose la mieu ??? (infra rouge ou lampe pour reptile.... je suis pas très calé la dessus merci de m'éclairé précisément)

Cette futur source de chaleur devra t elle être mise au dessus de l'air de "Bronzage" de mes tortues ou ça n'a pas d'importance...

Merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
ladubs

ladubs


Nombre de messages : 91
Localisation : lens
Date d'inscription : 09/07/2004

demande de conseils sur une source de chaleur. Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils sur une source de chaleur.   demande de conseils sur une source de chaleur. EmptyLun 4 Oct à 22:33

salut,

je te conseille de mettre une lampe chauffante au dessus de ta plage afin qu'il n'y est pas trop d'ecart entre la temperature de l'eau et celle de l'air!!

emoticone tchao.ladubs
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Nouveau Membre
samuel


Nombre de messages : 22
Localisation : 18 Près de Bourges
Date d'inscription : 28/09/2004

demande de conseils sur une source de chaleur. Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils sur une source de chaleur.   demande de conseils sur une source de chaleur. EmptyMar 5 Oct à 22:49

ladubs

Oui mais les infrarouge chauffe aussi mais en faite une ampoule chauffante a reptile ça ira.
Une petite de 40Watts ça va ou fo plus fort ????
Revenir en haut Aller en bas
ladubs

ladubs


Nombre de messages : 91
Localisation : lens
Date d'inscription : 09/07/2004

demande de conseils sur une source de chaleur. Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils sur une source de chaleur.   demande de conseils sur une source de chaleur. EmptyMer 6 Oct à 16:26

les lampes infra rouges sont plus conseillés pour les autres reptiles que pour les tortues car elles ne diffusent que de la chaleur et pas de lumiere (ideal pour les animaux nocturnes!)

pour le nombre de watts il faut voir en fonction de la marque de l'ampoule (certains 40 d'autres 60), perso j'ai deja eu les 2!!

voila.a plus.ladubs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de conseils sur une source de chaleur. Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils sur une source de chaleur.   demande de conseils sur une source de chaleur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de conseils sur une source de chaleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrarium pour Sulcata - Conseils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Animaux :: Forum Tortues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser