Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 record du monde pour la france

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gutpassion

gutpassion


Nombre de messages : 677
Localisation : mericourt 62
Date d'inscription : 10/07/2004

record du monde pour la france Empty
MessageSujet: record du monde pour la france   record du monde pour la france EmptyJeu 22 Juil à 18:27

37 % des français placent l'animal en tête de leurs passions. Avec plus d'un animal de compagnie pour deux habitants, la France détient le record du monde.

Il y a 27 millions de poissons dans nos aquariums, 9 millions de chats, 8 millions de chiens dans nos foyers ; viennent ensuite les oiseaux, les rongeurs, les chevaux et quelques animaux sauvages.

En tout, 53 millions d'animaux de compagnie pour 60 millions d'habitants, soit près d'une bébête par tête de pioche. Chacun le sien ou presque, mais quelle en est la raison ?

Leur présence peut combler un manque affectif. 24 % des français préfèrent leur animal à leur conjoint et sont capables de dépenser des fortunes pour lui.

L'amitié des animaux a des vertus thérapeutiques. Le chien peut devenir assistant psychologue, le cheval antidépresseur, et le dauphin peut aider l'enfant autiste à communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
gutpassion

gutpassion


Nombre de messages : 677
Localisation : mericourt 62
Date d'inscription : 10/07/2004

record du monde pour la france Empty
MessageSujet: Re: record du monde pour la france   record du monde pour la france EmptyLun 9 Aoû à 9:37

que pense vous de sa Bad)
Revenir en haut Aller en bas
kmeleson
Membre passioné
kmeleson


Nombre de messages : 283
Localisation : mortagne ! 61 sous prefecture lol
Date d'inscription : 18/07/2004

record du monde pour la france Empty
MessageSujet: Re: record du monde pour la france   record du monde pour la france EmptyLun 9 Aoû à 12:52

.........................emoticone ......................
Revenir en haut Aller en bas
gutpassion

gutpassion


Nombre de messages : 677
Localisation : mericourt 62
Date d'inscription : 10/07/2004

record du monde pour la france Empty
MessageSujet: Re: record du monde pour la france   record du monde pour la france EmptyLun 9 Aoû à 13:24

tu n'est pas tres causant la !!

un petti commentaire sa serais mieux emoticone
Revenir en haut Aller en bas
ben62

ben62


Nombre de messages : 235
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 07/07/2004

record du monde pour la france Empty
MessageSujet: Re: record du monde pour la france   record du monde pour la france EmptyMar 10 Aoû à 13:17

ah ba c bien d'etre les premiers je ne penser pas ça de la france
emoticone
Revenir en haut Aller en bas
gutpassion

gutpassion


Nombre de messages : 677
Localisation : mericourt 62
Date d'inscription : 10/07/2004

record du monde pour la france Empty
MessageSujet: Re: record du monde pour la france   record du monde pour la france EmptyMar 10 Aoû à 18:43

oui moi non plus je ne pensais pas sa mais je doit dire qua sa ma surpris quand je l'ai lu emoticone
Revenir en haut Aller en bas
kobe bryant

kobe bryant


Nombre de messages : 118
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 05/07/2004

record du monde pour la france Empty
MessageSujet: Re: record du monde pour la france   record du monde pour la france EmptyMar 10 Aoû à 20:32

moi je préférai qu'on est pas le reccord !!!
qu'on ait beaucoup moins d'animaux de compagnie !!!
mais beaucoup moins d'abandon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ricco
Membre fidéle
ricco


Nombre de messages : 126
Localisation : 76
Date d'inscription : 13/07/2004

record du monde pour la france Empty
MessageSujet: Re: record du monde pour la france   record du monde pour la france EmptyMer 11 Aoû à 0:52

moi itou (moin d'abandont) , la france a le record du monde de la connerie humaine egalement petit exemple : va donner ton argent pour les pauvres du tiers monde ou pour les autres . et pour nos pauvres a nous ? , nos SDF ? , tout ceux que l'on vois a chaque coins de rue et qui nous font peine l'hiver quand il fais tres froid !!! hein qui sans souçi? ,
nos nos chers detracteurs prefere faire l'impasse , et parler de record du monde .





desoler .
Revenir en haut Aller en bas
ben62

ben62


Nombre de messages : 235
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 07/07/2004

record du monde pour la france Empty
MessageSujet: Re: record du monde pour la france   record du monde pour la france EmptyMer 11 Aoû à 14:14

oui je pense aussi que voust avez raionil faudrait moin d'animaux et d'abandons.quand même faut vraiment etre con pour abandonner son animal sur la route moi je ne pourrai pas le faire emoticone
a+
Revenir en haut Aller en bas
ricco
Membre fidéle
ricco


Nombre de messages : 126
Localisation : 76
Date d'inscription : 13/07/2004

record du monde pour la france Empty
MessageSujet: Re: record du monde pour la france   record du monde pour la france EmptyMer 11 Aoû à 22:52

moi jai deja essayé avec mon clebs , il na pas voulus ce con de chien , alor j'ai changer de femme a la place , et je ne regrette po na .
record du monde pour la france Mini-monsaintbernardenfinmoncavalierkingcharlerubyneeen2000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





record du monde pour la france Empty
MessageSujet: Re: record du monde pour la france   record du monde pour la france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
record du monde pour la france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire venir du monde!!!!
» Le plus long serpent du monde
» un pithon juvenil et deux ratiers
» pour un debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terrariophilie :: Les aventures terrariophiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser